french flag bouton de retour à l'accueil english flag

Dear owners,

Interessed in "delegating" the management of your home, and looking for someone to "mould" your chalet or apartment ? Someone to welcome your friends, family or tenants... Someone to keep an eye on maintenance, building warm or unforeseen problems... Someone to prepare the chalet for your arrival... Someone to offer various services during your holiday and close the chalet when you leave, don’t hesitate to contact us and we’ll aim to provide of all your needs.

Here’s, examples of some of what we can offer :

  • Organization of various services during your holiday,
  • beginning and end of season deep clean,
  • complete clean of bedding (pillows, duvets, mattress, protectors, blankets, ...),
  • chimney sweeping,
  • delivery of wood for the winter,
  • checking of electrical equipment,
  • various repairs,
  • upkeep of the grounds,
  • snow cleaning,
  • light bulb changing, ...

› General upkeep at your home !

Maybe your have a new project, you want to renovate your chalet, your planning major works or simply want to decorate a room. We can put you in contact with interior designers, architects and builders and various other companies.

"Born in the Valley, I have known our resorts and mountains all my life. Today I work with quality professionals from all fields and I have complete confidence in their work… contact me so I can introduce you to them !"

Céline CHARDON, Director Vanoise 3 Vallées Services


© 2008 - Vanoise 3 Vallées Graphics Treelike pictogram Treelike Development Arbor[é]sens numériques pictogram Arbor[é]sens

drapeau français bouton de retour à l'accueil drapeau anglais

Chers Propriétaires,

Vous souhaitez déléguer l'intendance de votre bien, vous êtes à la recherche d'une personne pour "chapoter" votre chalet ou votre appartement, ... pour accueillir vos amis, la famille, vos locataires... suivre l'entretien, la maintenance, les travaux ou problemes divers... organiser votre séjour en préparant le chalet pour votre arrivée, vous apportez les services necessaires pendant vos vacances et assurer sa fermeture à votre départ, ... N'hésitez pas à nous contacter et nous tenterons de répondre au mieux à votre attente et à vos besoins.

Quelques exemples de suivi de maintenance et d'entretien que nous pouvons vous proposer :

  • organisation de services divers pour vos vacances,
  • remise en état et grand nettoyage de début et de fin de saison,
  • nettoyage complet de la literie (aleses, oreillers, couettes, couvertures, ...),
  • ramonage de la cheminée,
  • approvisionnement du bois pour tout l'hiver,
  • revision des appareils ménagers,
  • diverses reparations,
  • entretien des espaces verts,
  • déneigement,
  • suivi des ampoules, ...

› l'entretien habituel d'une maison !!!

Vous avez un projet, vous souhaitez transformer le chalet, vous envisagez des "grands" travaux, ou simplement modifier une pièce de la maison, nous pouvons vous mettre en relation avec décorateur d'interieur, architecte, entreprises diverses...

"Native de la vallée, je connais bien nos stations et nos montagnes ; aujourd'hui, je me suis entourée de partenaires professionnels de qualité, avec qui j'ai l'habitude de travailler et en qui j'ai toute confiance... contactez moi pour que je puisse vous les présenter..."

Céline CHARDON, Directrice Vanoise 3 Vallées Services


© 2008 - Vanoise 3 Vallées Graphismes pictogramme de Treelike Treelike Developpement pictogramme d'Arbor[é]sens numériques Arbor[é]sens